l La neuvième journée de la Régionale I a particulièrement souri aux Widadis de Saoula, lesquels sont allés se balader à Sidi Moussa où les locaux ont tout simplement été méconnaissables.
Cinq buts à un, tel a été le score et le résultat d’une rencontre auquel les supporters ne s’attendaient pas.
En tout cas, pour les visiteurs cette très large victoire est le signe d’un retour en force.
Le dauphin du leader boudouaoui, l’Itihad de Lakhdaria, n’a pas fait mieux à domicile : il s’est contenté du partage des points avec le Chabab de
Dar Beïda, lequel a réussi l’essentiel. Zéro partout a été le score qui a sanctionné une rencontre que les gars de l’ex-Palestro n’auraient pas dû laisser échapper.
A Bouira, les locaux mouloudéens n’ont pas fait de détail en accueillant leurs voisins bessamis.
Un score éloquent de trois buts à zéro et la manière en sus, notamment en seconde période, ont fini par faire taire certains récalcitrants et autres pessimistes.
La crise qu’a traversée le club bouiri semble se dissiper et, avec le retour du coach Tabouni, la stabilité aura normalement son droit de citer.
Sour El Ghozlane et Aïn Bénian, également, ne sont pas allés par trente-six chemins pour s’adjuger une belle
victoire.
Le premier contre Zemmouri par le score de 3 buts à 1 et le second, les Montagnards de Bourouba, par le score encore plus large de 4 à 1. Sour El Ghozlane monte allègrement vers le haut du tableau, et rien ne dit qu’il ne jouera pas les premiers rôles.
Enfin, le Raed de Boumerdès et l’Olympique d’Akbou n’ont pu mieux faire que de concéder à leurs adversaires respectifs, l’USM Chéraga et le CRB Bordj El Kiffan, un nul qui est plus en leur défaveur.
Les Akbouciens, qui deviennent les “champions” des matchs nuls, confirment ce “statut” assez particulier.
A. Chebla