Echos de la JSMB

Partager

Une reprise sans Ousmaïl…

l Tout auréolés par leur retentissant succès contre le WAT lors de la précédente journée par un score fleuve de 6 à 1, les Vert et Rouge de la JSMB ont repris le chemin des entraînements dans l’après-midi de dimanche sous la houlette de leur entraîneur Rachid Cherradi. Signalons au passage que le joueur bédjaoui Ousmaïl, victime d’une entorse à la cheville durant le match contre les Tlemcéniens, ce qui l’avait d’ailleurs contraint de céder sa place à Mehia après seulement un quart d’heure de jeu, était absent à la reprise.

… mais avec Benamokrane

l En revanche, l’attaquant Benamokrane, qui a été en convalescence pendant près de trois mois, suite à l’opération qu’il avait subie au ménisque, a finalement réintégré le groupe après une rééduction en solo de près de deux semaines. A présent, l’enfant de Melbou se porte beaucoup mieux et se dit prêt à renouer avec la compétition.

Cherradi “irrité” pour le report du match contre le CABBA

l Le report du match qui devait opposer, jeudi prochain, la JSMB à son homologue du CABBA, à Béjaïa, n’a pas été du goût de l’entraîneur bedjaoui, Rachid Cherradi, qui se voit ainsi contraint au repos pour permettre à la formation bordjienne de jouer son match de Coupe arabe le lundi 11 décembre au Caire (Egypte) contre le Zamalek. Le coach bedjaoui qui aurait certainement aimé affronter les Criquets Jaunes dans le même élan que celui de la victoire acquise à Tlemcen, a peur de voir ce report stopper cette fougue. Pour rappel, le CABBA, qui devait affronter hier le MCA en match retard du championnat, devrait s’envoler pour le Caire jeudi.

K. A. H.

Partager