“Nous jouerons les premiers rôles”

Partager

La Dépêche de Kabylie : Comment jugez-vous votre bilan après cinq journées ?

Moussa Madouni : Je pense que notre parcours est positif jusque-là avec trois victoires dont une à Ouzellaguen par 3 buts à 1, 1 nul face au NCB et un exempt, le tout couronné d’une première place en compagnie de trois autres équipes.

La course pour l’accession semble déjà des plus serrée, votre avis là-dessus ?

Oui, il semble que pas mal d’équipes ont déjà affiché leurs intentions, mais pour juger de la valeur de chacune d’entre elles, il faudra encore attendre quelques journées pour en savoir plus. En ce qui nous concerne, nous sommes résolument décidés à redorer le blason de l’USS en nous fixant comme objectif principal celui de jouer les premiers rôles cette saison car, avec le recrutement effectué à l’intersaison, on est en droit d’être exigeants envers nos joueurs qui sont déjà payés par la direction du club.

Donc, cette saison sera celle de l’USS…

Absolument. Nous avons ramené des joueurs qui ont déjà fait leurs preuves en division Régionale II, principalement de Tichy et de Kherrata, alors, je ne vois pas pourquoi ne pas réussir notre challenge. Pour cela, je demande à nos fans de se montrer patients et de continuer à encourager leur équipe qui se trouve déjà sur la bonne voie.

Propos recueillis par B. Ouari

Partager