Les Olympiens confirment

Partager

l Le périple des olympiens de Tizi Rached en terre bouirie n’a pas été vain puisqu’ils sont revenus avec une précieuse victoire contre la formation de Djabahia.

Un succès par deux buts à zéro qui permet aux poulains de l’entraîneur Rachid Fethi de rester coller au peloton de tête avec 12 points au compteur.

La rencontre de jeudi a été très disputée entre deux équipes qui se sont donné à fond durant les 90 minutes, mais la réussite a été du côté des visiteurs qui ont réussi à mener au score dès la première mi-temps grâce à un but signé Belkaïd. L’OTR, qui a géré intelligemment son avantage, a réussi même à ajouter un second but à quelques minutes de la fin du match par l’intermédiaire de Cherik un but qui suscita la colère de quelques supporters locaux, lesquels n’ont pas hésité à bombarder les joueurs avec des projectiles.

Cette situation obligea l’arbitre à arrêter la partie, un arrêt qui a duré cinq minutes. Grâce à l’intervention du service d’ordre, le match s’est poursuivi sans changement au résultat puisque les Olympiens avaient déjà plié le match.

A. C.

Partager