« Nous n’avons pas droit à l’erreur »

n Le jeune Nassim Oussalah que nous avons croisé hier à la sortie des vestiaires au stade du 1er-Novembre se veut optimiste quant aux chances de son équipe de s’imposer cet après-midi face à l’ASO Chlef. « Nous allons tout faire pour gagner ce match surtout qu’un succès nous permettra de remonter encore un peu plus au classement. L’ASO est une bonne équipe mais nous avons des arguments à faire valoir pour nous imposer. C’est une bonne occasion que nous nous interdisons de rater. Il nous faut absolument empocher les trois points pour soigner notre classement et aborder la prochaine sortie face à l’OMR avec sérénité. Je pense que la victoire sera pour nous cet après-midi  »

S. K.