Mise au point

Partager

Dans votre édition du 03 décembre 2006, votre correspondant à Béjaïa s’est permis de rapporter une information selon laquelle des étudiants de la résidence Targa-Ouzemour refusent d’obtempérer à la note de l’administration qui vise selon eux à une surcharge dans leurs chambres, sans même vérifier la véracité des propos tenus auprès de l’administration.

Pour cela, je tiens à apporter un démenti formel, et que la vérité des faits est tout autre. En effet, ces étudiants ont été invités a rejoindre des chambres dans d’autres blocs dans les mêmes conditions d’hébergement, sans surcharge aucune, seulement pour libérer ces deux derniers et pour palier au déficit de place pour filles.

A noter que des places sont disponibles pour héberger l’ensemble des étudiants. Seulement voilà : nous devrions aménager quelques permutations qui n’affectent nullement la surcharge des chambres.

Ce refus catégorique affiché par ce groupuscule, est de nature seulement à bloquer délibérément sans motif valable les 600 filles encore non installées à ce jour, et ce pour des raisons qui restent à élucider. Conformément aux droits de réponse prévue par la loi, je vous prie d’insérer cette mise au point à la même page et à la même colonne de votre article.

Partager