Les Bédjaouis ne veulent pas décevoir Zidane

Partager

Les Verts et Rouge de la JSMB joueront aujourd’hui, face à l’USM Alger, une rencontre historique au stade de 5-Juillet qui pourrait s’avérer trop exigu pour contenir tout le beau monde qui y affluera pour voir Zizou de plus près.

En effet, la présence du Français, d’origine algérienne, Zinedine Zidane, qui sera d’ailleurs l’auteur du coup d’envoi de cette empoignade, fera de cette dernière, peut-être la plus attendue dans l’histoire du championnat national.

En effet, outre ces mordus du football qui afflueront vers le stade et qui viendront sûrement des quatre coins du pays, plusieurs millions de téléspectateurs seront aussi devant leurs petits écrans pour suivre l’événement. Ainsi, les camarade de Berguiga auront à cœur d’être à la hauteur de cette grandiose fête et surtout veiller à ne pas décevoir l’enfant “d’Aguenoun”, une localité distante de quelque 35 km du chef-lieu de la wilaya de Béjaïa, dont les parents de Zizou sont originaires. Plus que jamais décidé à occuper une place sur le podium, cette saison, le team de Boualem Tiab mise sur une bonne performance face au club de Soustara, en regain de santé ces dernières semaines.

La rencontre s’annonce passionnante et les Bédjaouis ne veulent surtout pas rater l’événement.

Kaci A. Hamid

Partager