L’ESAZ sur du velours, ses poursuivants en danger

Partager

La 8e journée de championnat de la division Régionale III du groupe B est ponctuée par deux chocs mettant aux prises la JS Tadmaït à son voisin du Widad de Bordj Ménaïel où les Ménaïllis ne se déplacent pas à Tadmaït en vaincus contre une ambitieuse équipe locale qui, pour sa

1re année en Régionale, est à créditer d’un bon parcours. la JS Issers revit les moments de gloire, après son éclatante victoire à l’extérieur devant le CAF de la journée précédente, l’équipe locale d’Ezzerga recevra l’USD qui occupe, elle aussi, une confortable place au classement général avec un match retard et 3 points séparant les deux équipes. Une rencontre qui s’annonce difficile pour les Isserois qui auront la lourde tâche de s’imposer devant une jeune équipe déllysienne dont la moyenne d’âge ne dépasse guère les 22 ans, le moindre faux-pas du dauphin, la JSI et de son poursuivant immédiat, le WRBM sera à l’avantage du leader, l’ES Azeffoun qui reçoit la lanterne rouge du Chabab de Taourirt Amokrane, qui n’a pas encore retrouvé ses marques et s’enfonce de plus en plus dans les profondeurs du classement avec 1 point en 6 rencontres.

La prestigieuse équipe kabyle de Fréha, qui figure parmi les ténors de la division se déplace à Legata pour affronter les Isserbourgeois de l’USBL dans la ferme intention de remporter les 3 points de la victoire et d’oublier la dernière déconvenue de la journée précédente contre à la JSI.

L’US Béni Amrane, après sa dernière victoire à l’extérieur sera opposée aux Montagnards du Djurdjura, le DC Boghni. Les Amranis sur leur lancée, pourront remporter le gain du match contre une équipe difficile à manier mais gare à l’excès de confiance. D’autres rencontres au programme opposant des équipes du milieu du tableau : JRAZ-ESDEM/EDM-URMDBK-NRBSD-EST dont les pronostics partent en faveur des équipes locales.

Partager