Un début sans faute des cadets de Boukhalfa

Partager

L’équipe cadette de la JS Boukhalfa, évoluant en championnat national, niveau II, est en train de réussir un début de saison tonitruant. En effet, les jeunes banlieusards de Tizi Ouzou, après sept journées de championnat sont leaders de leur groupe avec 17 points (5 victoire et 2 nuls) sans la moindre défaite.

Un parcours qui nous laisse deviner le sérieux et l’abnégation de ces jeunes encadrés par un staff technique dévoué à son travail.

“Notre parcours est le résultat du travail accompli grâce au sérieux de tous les joueurs et l’apport de l’équipe dirigeante”, confie l’entraîneur Semghoun qui ne veut aucunement s’enflammer malgré le parcours réussi jusque-là par ses poulains. “Notre objectif est de former des jeunes pour l’avenir. Bien sûr, si on arrive à garder cette première place jusqu’à la fin de la saison, ce sera magnifique”, ajoute le coach de la JSB, qui travaille en étroite collaboration avec ses assistants Izem et le Dr Zourourou.

L’équipe cadette de Boukhalfa qui évolue dans un groupe composé de clubs issus de Tizi Ouzou et Béjaïa a participé, pour rappel au mois de juin dernier, au Mondial des jeunes en Suède.

Une participation qui a permis au coéquipiers de Hamouani de se frotter aux meilleurs footballeurs européens.

Il est vrai que le championnat est encore dans un groupe composé de quatorze équipes, mais au vu de la prestation et surtout des résultats enregistrés jusque-là, l’équipe cadette de Boukhalfa est bien partie pour finir la saison en beauté avec, pourquoi pas, une accession au palier supérieur.

A. C.

Partager