Une partie équitable

Partager

Fiche technique : Stade communal de M’chedallah. temps pluvieux, influence moyenne.

Arbitrage de Nouissi, assisté de Ragheb et Oussamane.

Avertissements : Sebia 22’, Madioui 70’ pour le CRBT. Saoudi 54’ pour la JSM.

Expulsion : Akmouche pour la JSM et Sbai pour le CRBT 90’.

Buts : Rafik Boukrif 77’ pour la JSM.

Saidi 90’+7 pour le CRBT.

Composition des deux équipes :

JSM : Chiad, Mohamed Boukrif, Rafik Boukrif, Lakrar, Khelal, Meniche, Saoudi, Ouarab (Akmouche 68’), Chibane, Alili, Messrane.

CRBT : Kacimi, Sabai, Madaoui, Saidi, Djeffel, Smaili, Ali Ahmed, Hafsi, Bahloul (Choui 66’), Meziani, Khif, Tarsi, Chouieb, Ybeghazen, Ousmail, Ibri.

Entraîneur : Kamel Aouis

La rencontre qui a eu lieu ce jeudi au stade communal de la ville de l’ex-Maillot, et ayant opposé la JSM locale à son invité de la ville de Genêts le CRBT, s’est achevée sur le partage des points. En effet, la grande détermination qu’a affichée la JSM pour glaner les trois points de la partie n’a pas suffi, devant un invité de qualité qui a su gérer la partie qu’il a d’ailleurs joué à fond jusqu’au dernier coup de sifflet final.

La première manche de la partie s’est achevée par un score vierge. Au retour des vestiaires, le jeu s’est quelque peu amélioré avec une nette domination des locaux qui ont pu ouvrir la marque à la 77’ suite à un corner magistralement exécuté par Alili qui trouva la tête de Rafik Boukrif ; celui-ci a à son tour, placé la balle au fond des bois de Kacimi.

Après cet exploit, les protégés de Aouis ont doublé d’efforts et sont même allés inquiéter la défense maillotaine à plusieurs reprises ce qui a échauffé les esprits et a fait produire l’irréparable à la 85’ si ce n’était l’intervention des hommes en bleu, suite à une bagarre qui s’est déclenché entre deux joueurs des deux formations et qui a failli dégénérer ; les deux joueurs ont été expulsés par l’arbitre. Après un arrêt qui a duré plusieurs minutes, les visiteurs ont continué sur le même élan ce qui a donné son fruit à la 7’ du jeu additionnel, sur une reprise d’une balle dégagée dans la précipitation par la défense de la JSM, qui grâce à son contrôle l’avant-centre de la CRBT, Saïdi, signa le but égalisateur, d’un tir canon depuis les 35 m. Sur le score d’un but partout, l’arbitre de la rencontre a renvoyé les 22 acteurs aux vestiaires. Notons que la JSM à été managée par M. Lyes Hamoudi lors de cette partie, pour absence d’entraîneur, après le départ de Boukrine du club qui a claqué la porte il y a de cela deux semaines.

Omar Soualah

Partager