Cette rencontre entre deux équipes occupant les dernières places au classement a connu un jeu intense, tout au long de la partie du moment que, de part et d’autre, l’essentiel était d’engranger les 3 points de la victoire.
Les visiteurs, avec le retour des anciens joueurs et l’arrivée d’un nouvel encadrement technique, ont fait un match plein. De même, les protégés de Takzrit ont répondu efficacement à l’opposition affichée par l’adversaire du jour. Durant les premières 20 minutes, l’Etoile était plus entreprenante mais sans pour autant arriver à créer le danger devant la défense bien organisée de Draâ Ben Khedda, et ce malgré les tentatives de Kaouche à la 10’ et la 17’. Procédant par des contre-attaques, les camarades de Boucebci à la 41’ et le meneur de jeu Nasnas ont failli donner l’avantage à leur équipe, suite à un tir qui passera légèrement à côté des bois gardés par le revenant Lounas.
De retour des vestiaires, sans faire de calculs, les deux équipes ont opté pour le jeu offensif, donnant ainsi au match un rythme infernal qui devait profiter à l’un ou à l’autre. Ainsi, d’un camp à l’autre, les attaques se succédaient et les occasions de buts également, notamment celles en faveur de DBK à la
48’ et une autre pour les locaux à la 51’. Mais en fin de compte, les coéquipiers de Brahimi ont fini par payer cher leur dépense d’énergie, ce qui a conduit à une suprématie physique des gars de Draâ El Mizan. En effet, à la 79’, face à une défense adverse complètement disloquée, le virevoltant Kaouche parvint à inscrire un but facile, en se trouvant seul dans la surface de réparation après une passe décisive venue de la gauche. Bien que les poulains de Amirou et de Merabtène ont dominé le reste du temps, les jeunes de l’Etoile ont fini par arracher leur première victoire de la saison.
M. Haddadi
