Sonelgaz ferme le… bureau de poste !

Partager

l Le bureau de poste de la ville de Seddouk, pour faute de paiement des factures d’électricité, s’est attiré les foudres de la Sonelgaz qui n’a pas hésité un seul instant à lui couper le courant.

En effet, même si les faits sont têtus et paraissent insolites, ce bureau de poste n’assure plus, depuis mardi le service pour ses usagers et s’éclaire à la bougie en plein jour. Des centaines de clients pointent chaque jour au bureau dans l’espoir de se faire servir mais reviennent à chaque fois bredouilles.

Dans ce conflit qui oppose deux agences publiques, le moins que l’on puisse dire est que ce sont les pauvres clients qui sont pénalisés. Pour cela, la question que se pose le commun des mortels est : “Comment se fait-il qu’une agence postale d’un chef-lieu de daïra ne possède pas un groupe électrogène qui puisse pallier à une défaillance comme celle vécue en ce moment”. Cela étant, les clients de ce bureau de poste ne cessent d’être victimes de la mauvaise qualité de service. Ils ont tout supporté, des manques d’argent aux pannes fréquentes de la visionneuse en passant par cette coupure de courant qui sera probablement inscrite dans les annales des insolites.

L. Beddar

Partager