l La Jeunesse sportive baladiate Amizour (JSBA) recevra pour le compte de la 11e journée, le représentant de la ville d’Azzazga, la JSA en l’occurrence et ce, au stade Larbi-Touati d’Amizour
Les locaux qui n’arrivent pas encore à retrouver leurs repères après dix journées disputées avec des résultats mitigés et en deça des attentes de ses nombreux supporters accueilleront la JS Azzazga de Youcef Tonkin dans une rencontre où les camarades de Kamel Sellami devront sortir le grand jeu et surtout se surpasser pour espérer réussir un bon résultat.
Ceci d’autant plus qu’ils auront en face un adversaire d’une grande dimension et qui n’a pas usurpé d’ailleurs la troisième place qu’il occupe actuellement avec 20 points.
C’est pour dire que la tâche des coéquipiers du défenseur local Cherif Mecheri s’annonce difficile face à un adversaire qui ne viendra pas à Amizour pour observer les locaux mener le jeu mais qui sont capables de repartir avec un bon résultat et réediter l’exploit acquis il y a de cela une quinzaine de jours en battant l’OS El Kseur chez lui.
Les locaux ont besoin de plus de points pour sortir de la zone rouge qui les guette depuis le début du parcours.
C’est ce qui les incitera à se donner à fond ce jeudi et lorsqu’on connaît la fougue qui anime les camarades du capitaine Fatsah Daoudi en évoluant à domicile, on peut parier d’ores et déjà que la rencontre sera intéressante à suivre. Enfin que le meilleur gagne.
