Un hommage posthume a été rendu jeudi dernier à trois travailleurs du secteur de l’éducation à Bouira, ils s’agit de feus, Bachir Kerfouf qui exerçait en tant que directeur à l’école primaire Zouiche Amar de Taghzout, Samia Mesboua et Khedoudja Bouchenab toutes les deux enseignantes respectivement, à l’école “Agebache Belkacem” de Taghzout et “Amiri Mhamed” de Ain Turk.
Beaucoup d’émotion a marqué cette cérémonie solennelle qui s’est tenue au niveau de l’école primaire “Demmouche Mohamed” dans la ville de Bouira en présence des familles des trois personnes concernées, leurs collègues des écoles où ils ont exercé, ainsi que de nombreux invités de la famille de l’éducation.
Cette initiative très louable de l’inspecteur de l’éducation de la circonscription 21, Djamal Eddine Bechout, a été très bien appréciée par l’ensemble des présents. Un geste de respect et de reconnaisance qu’il faudrait méditer et perpétuer. Au terme de la cérémonie, des cadeaux symboliques ont été distribués aux familles concernées.
Rayane B.
