Des satisfactions mais aussi des insuffisances

Partager

En remportant leur match de retard face au CABBA, jeudi dernier, au stade de l’Unité-maghrébine, sur le score de 2-1, les Vert et Rouge ont repris leur place de dauphin, terminant ainsi la phase-aller sur la deuxième marche du podium même si l’ASO Chlef, juste derrière à deux longueurs des Bédjaouis, compte un match en retard face au leader l’ESS, à Sétif.

Considéré comme la bête noire de la JSMB, le Ahly de Bordj Bou Arréridj a failli réussir à “perpétuer” ce “statut” après l’égalisation de Kheddara sur penalty, à moins d’un quart d’heure de la fin de la partie, alors que Berguiga n’avait réussi à trouver la faille qu’à l’ultime minute de la première période en repoussant tranquillement de la tête un centre de B. Chaouch.

Et alors que les supporters commençaient à se mettre en colère, B. Chaouch, encore lui, s’est engouffré dans la surface de réparation, balle au pied et a obtenu ce qu’il voulait, puisque le référé Abdellah n’a pas hésité à siffler le penalty dès qu’il a aperçu la “passe” d’un défenseur adverse, se mettant sur le chemin de l’attaquant bédjaoui. Donc, il est vrai que les fans se sont sentis soulagés par ce succès qui les relancent, pourquoi pas, dans la course au titre, mais la manière ne les a pas pour autant trop rassuré.

Amine K.

Partager