Les joueurs veulent rencontrer le président

Partager

l Après un repos de quatre jours, les Crabes devaient entrer en stage d’une semaine à Alger, à partir de l’après-midi d’hier, lundi.

Seulement, à voir la façon avec laquelle les camarades de Rahiche ont regagné hier leur domicile à la veille des fêtes de l’Aïd, faisant même l’impasse sur la séance qui avait été programmée pour jeudi, il est à prévoir que beaucoup d’absents seront enregistrés et même ceux qui seront au rendez-vous, exigeront, selon une source fiable une discussion au préalable avec les dirigeants avant de prendre leur quartier officiellement.

La direction des Crabes qui nous a, à maintes reprises expliqué qu’elle procédera à la concrétisation de recrutement, en faisant signer les Bendebka; Rahiche… après leur avoir remis leurs dus doit ainsi se dépêcher, car les nouvelles recrues commencent sérieusement à s’impatienter. Les Rahem, Rahiche et bien d’autres qui sont avec le groupe depuis plus d’une semaine, pour certains d’entre eux ont confié à des amis à eux qu’ils comptent partir s’ils ne perçoivent pas leur primes de signature dans l’immédiat.

En somme, la réunion prévue dans la soirée d’hier entre les dirigeants et les joueurs apportera certainement du nouveau. Nous y reviendrons.

A. K.

Alain Moizan de retour aujourd’hui

l Rentré chez lui pour y passer les fêtes de fin d’année en famille, l’entraîneur français du MOB, Alain Moizan est attendu pour aujourd’hui à Alger. Il rejoindra ainsi son équipe au lieu de son regroupement directement. Une explication est également prévue entre le technicien français et le président du club concernant plusieurs points, a-t-on appris.

Hamid Talah en renfort

La barre technique

l Nous avons appris de source généralement fiable, que la direction du MOB a sollicité le technicien Hamid Talah en vue de venir renforcer la barre technique des Crabes. Connu beaucoup plus du côté de l’autre club bédjaoui, la JSMB, pour y avoir déjà exercé à maintes reprises, Talah sera fort probablement dès aujourd’hui à Alger pour prendre part au stage de préparation. Ainsi, le technicien bédjaoui s’est mis au service des Crabes pour tenter de redynamiser les Vert et Noir aux côtés de Alain Moizan.

A. K.

Partager