Les Maillotins de la JSM qui ont reçu leur invité du jour, le CRB Kherrata jeudi dernier chez eux pour le compte de la 12e journée du championnat de la RII, n’ont pas trop forcé afin de glaner les trois points de la rencontre.
D’emblée les camarades du capitaine Saïd Saoui sont passé à l’offensive, ce qui a donné ses fruits à la 10’ quand l’incontournable Halim Hocine a tenté de pénétrer balle au pied dans la surface de réparation des visiteurs et s’est fait faucher par le stoppeur Kherrati, ce qui lui a valu un penalty transformé admirablement par le capitaine Saoudi.
La première mi-temps s’est achevée par la plus petite des marges pour les locaux. Au retour des vestiaires, les Maillotins n’ont pas changé de stratégie de jeu, ils ont continué le même système offensif, quatorze minutes plus tard soit à la 59’, après un bon travail individuel de Saoudi sur le côté droit des bois des visiteurs et sur un centre, son ballon trouva la tête du même Halim Hocine qui a placé à son tour le cuir au fond des filets. Dix minutes plus tard et dans un moment de relâchement des Maillotins, l’avant-centre kherrati s’est fait accrocher par un défenseur à l’intérieur de la surface de réparation et l’arbitre de la partie a désigné le point de penalty, un penalty transformé en but par le même avant-centre. C’est sur le score de deux buts à un que l’arbitre de la rencontre a renvoyé les vingt-deux acteurs aux vestiaires. Notons que le fair play a été de la partie lors de cette rencontre.
Omar Soualah