Encore un faux pas à domicile

Partager

l Stade Oukil-Ramdane, terrain en bon état. Affluence moyenne.

Avert. : Hassini, Guennoui, Flici, Fraoucène (USK), Driès, Ferchouli, Mammeri, Makhloufi (USOA)

Arbitrage : Kessouri, Sadoune et Hamali

USK : Meziane – Tamtam – Flici (Khames, 57’) – Fraoucène – Boulahia – Guenaoui – Saâda – Idir – Halat (Ikhlef, 67’) – Abbassen – Hassini.

Entr. : Souibès

USOAm : Arab – Benmouhoub – Mammeri – Benouaret – Driès – Yahiaoui – Ferchouli – Aït Amara – Akrour (Mekhloufi Malek, 65’) – Laïfa – Makhloufi Khaled (Bouhadji 69’).

Entr. : Abdelmalek Bouiche

Encore une fois, les pigeons de la Kabylie se sont fait accrocher à domicile par l’équipe de l’US Oued Amizour sur le score vierge de 0 à 0. Les Capès de Souibès épaulé dans sa tâche lors de cette empoignade par le staff technique des jeunes Bensafia, Achiche et Hamidi n’ont pas pu se racheter de la dernière défaite face à l’OTR. Malgré les absences de quelques éléments tels que Benidir, Yadel tous deux blessés et Alloui suspendu, les coéquipiers de Halata ont montré un meilleur visage, si ce n’est leur meilleur match depuis le début du championnat. Face à un adversaire difficile à manier et qui n’est pas dans le peloton de tête par hasard.

D’ailleurs, cela s’est vérifié sur le terrain durant la partie qui fut d’un bon niveau avec de belles facettes de jeu. La première action fut signalée à la 16’ du côté unioniste par Samir Guenaoui lequel d’un puissant tir obligera le gardien Arab a utiliser toute sa classe pour sauver son équipe d’un but tout fait. Les visiteurs répliquèrent à la 26’ par l’intermédiaire de leur avant-centre Makhloufi qui pénètre dans la surface et frappe à ras-de-terre balle captée par Meziane. Trois minutes plus tard, Abbassen tire la balle repoussée par la défense, Halata surgit et enchaîne un bolide qui est sauvé par le gardien d’Amizour. Avant la pause, suite à une longue passe, Makhloufi dévia la balle, Akrour d’une reprise frôlera le poteau. Au retour des vestiaires la partie fut plus animée de part et d’autre. Du côté de l’USK, ni Saâda à la 47’ et 68’ ni le jeune junior Ikhlef à la 84’ n’ont pu apporté un changement au score, et ce malgré aussi les dangereuses actions créées par l’équipe de l’US Oued Amizour par Ferchouli à la 70’ et Laïfa qui fut un poison pour la défense unioniste et qui rata trois buts nets à la 77’ sur la transversale, 80’ et 89’ mais en face, il y avait un gardien des grands jours, en l’occurrence Meziane Lyès. Donc, c’est sur ce score de parité que le référée Kessouri siffle la fin du match dans un total fair-play.

Partager