33 arbitres de Tizi-Ouzou au rendez-vous

Partager

C’est hier que s’est déroulé au siège de la Ligue régionale d’Alger le concours de passage au grade régional des arbitres de la wilaya de Tizi-Ouzou, Alger, Bouira, Bejaia et Boumerdès. La Ligue de Football de Tizi Ouzou était présente en force, puisque 33 candidats étaient du rendez-vous.

Il s’agit de Abbar Makhlouf , Aiche Aghilès, Ait Aider Ferhat, Ait Mahiddine Mohamed Akli, Akli Kaci, Bedrane Hocine, Bedkouche Arezki, Belkacem Yacine, Berdous Krim, Bouanem Salim, Boumrar Sofiane, Boutellis Ryad, Chaker Smaïl, Deghoul Yani, Djadane Aghilas, Ferhati Aghilès, Gherdane Med Arab, Haddadj Sofiane, Kaci Tahar, Kaci-Chaouche Amar, Kraled Brahmi, Samir Md, Larbi Adel, Lehouazi Boudjema, Louelh Amazigh, Merbah Yanis, Messara Md Amokrane, Mokhtari Toufik, Mouhaouche Mourad, Rabia Rabah, Yacine Mustapha, Yakoubi Abdelhak, Zeghni Ahcène et Zemouche Nabil.

Aussi afin d’armer le mieux possible ses candidats, la commission d’arbitrage de la Ligue de Tizi-Ouzou, présidée par Slimane Achir, a tenu la semaine dernière deux causeries avec les concernés. L’ordre du jour a porté bien évidement sur une révision générale des lois de jeux et des règlements généraux régissant les championnats du football amateur. Pour rappel, la saison dernière, la Ligue de Tizi-Ouzou avait été représentée par 16 candidats dont 9 ont été admis. Un nombre qui constitue le meilleur pourcentage des ligues participantes. À signaler qu’un autre concours de passage au grade inter-ligues devrait se dérouler prochainement à Alger et qui concernera pas moins de 40 arbitres de la wilaya de Tizi-Ouzou sur les 124 retenus par la ligue régionale d’Alger.

Z. L.

Partager