Journée chargée pour les Canaris

Partager

En effet, les stratèges de Aït Djoudi auront deux matches au menu face respectivement à l’OM Ruisseau et le HCA hydra. Le premier se jouera en matinée et le second en après -midi. Le staff des Jaunes et Vert aura ainsi une bonne occasion d’aligner une équipe face à Hydra qui sera réservée au reste de l’effectif. Avec ces deux matches programmés pour la même journée, les joueurs auront plus de temps dans les jambes contrairement aux deux précédentes rencontres où ils n’ont joué en majorité qu’une seule mi-temps dans chaque match.

Derrag contre ses ex pour confirmer

L’ex-attaquant olympien Derrag qui a fait son baptême de feu samedi après-midi face au MOB, soit vingt-quatre heures seulement après son recrutement, sera probablement aligné aujourd’hui dans le onze rentrant, qui aura à en découdre avec son ancienne équipe. Derrag qui a laissé une bonne impression et qui a été accrédité d’une bonne prestation lors de sa première apparition sous le maillot kabyle samedi, tentera de confirmer son talent ce matin contre ses ex-coéquipiers.

Test décisif pour Akloul

A l’essai depuis jeudi dernier avec les Canaris, le jeune émigré Akloul qui a été aligné samedi face au MOB sera de nouveau mis dans le bain aujourd’hui face à une des deux équipes que les Jaunes et Vert auront à affronter. Ce sera pour lui un test déterminant, puisque son recrutement dépendra en grande partie de sa prestation. Le joueur est plus que jamais condamné à convaincre le staff technique kabyle qui aura à se prononcer sur son éventuel recrutement avant la fin du stage bloqué prévu pour mercredi.

Deux séances de travail hier

Les Jaune et vert lesquels ont disputé samedi après-midi leur deuxième match amical face au MOB ont eu un biquotidien hier. Les camarades du revenant Dabo qui se trouvent depuis jeudi en stage bloqué à l’hôtel Les Sables d’Or de Zéralda se sont exercés en matinée avant d’effectuer une seconde séance de travail dans l’après-midi.

S. Klari

Partager