ES Azzefoun – JS Issers : le choc

Partager

L’ES Azzefoun aura, ce soir, une belle opportunité de récupérer son fauteuil de leader qu’elle avait cédé au profit de la JS Issers à l’issue de la précédente journée, en recevant cette formation des Issers dans ce qui constitue sans conteste l’attraction de ce 14e round du championnat de la régionale 3 dans son groupe B. Trois points séparent, en effet, les deux clubs considérés à juste titre, comme les principaux candidats pour l’accession cette saison.

Ce faux pas est strictement interdit pour l’ESA au risque de se voir lâcher par son rival. Les littoraux, qui sont jusque-là intraitables chez eux, semblent conscients et sont déterminés à engager les trois points de la victoire.

Il faut dire, toutefois, que leur tâche ne s’annonce guère facile devant les Isserois qui voyagent plutôt bien et qui n’iront certainement pas à la ville côtière d’Azzefoun en visite touristique. Les débats s’annoncent en tout cas chauds et les gradins du stade communal d’Azzefoun risquent de s’avérer exigus pour contenir la grande foule qui l’envahira à coup sûr.

Il faut dire en effet qu’on parle de ce match depuis quelques jours déjà à travers toute la région. Même les amateurs de Fréha et autre Azazga se frottaient les mains à l’approche de cette empoignade. ça promet, il est clair.

M. O. B.

Partager