l L’équipe cadette de la section football de la JS M’chedallah, accompagnée de son entraîneur Mahmoud Mechnane, a été l’hôte du stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, mardi dernier, suite à l’invitation qui leur a été faite par le président des jeunes catégories des Canaris, M. Zaghdoud en l’occurrence. Après leur avoir accordé l’honneur de leur présenter l’idole de leur club-fétiche, le capitaine maillotin a attribué une médaille et un diplôme d’honneur comportant la photo de l’équipe seniors de la JS M’chedallah à Azeddine Aït Djoudi en signe de reconnaissance pour son admirable travail. La visite s’est achevée par un match amical organisé sur la pelouse du 1er-Novembre entre les cadets de la JSK et ceux de leur invité, la JS M’chedallah, qui s’est déroulé sous l’œil attentif de Azeddine Aït Djoudi. Notons enfin que cette partie a été suivie par tous les parents des joueurs de la JSM qui ont effectué le déplacement au stade de Tizi Ouzou pour voir leurs enfants à l’œuvre dans la cour des grands.
Une louable initiative qui marquera à jamais les cadets de la JSM qui n’ont pas laissé passer l’occasion sans prendre plein de photos avec leurs idoles de la JSK.
Omar Soualah
Madjid Dechoune, nouvel entraîneur
l La Direction du pensionnaire de la RII, la JS M’chedallah a placé sa confiance en la personne de Madjid Dechoune pour prendre en charge les destinées de sa section seniors. En effet, le poste d’entraîneur de cette section resté vacant depuis le départ de Mourad Boukrine, survenu à la septième journée du championnat de la RII, a été cédé en milieu de la semaine dernière, à un jeune technicien en sports de la localité de l’ex-Maillot, Madjid Dechoune en l’occurrence, au grand soulagement des supporters de la JSM. Notons enfin que ce jeune technicien en football a déjà démontré ses grandes capacités auparavant en conduisant le CR M’chedallah à une accession après deux ans d’existence seulement.
Omar Soualah
