Succès mérité pour l’Espérance

Partager

l Le DC Boghni a essuyé une défaite qui a fait du mal à ses joueurs face à son rival de la vallée sud de la wilaya de Tizi Ouzou, l’Espérance de Draâ El-Mizan, à l’occasion d’un derby palpitant joué devant un public très nombreux.

Les locaux ont bien débuté cette rencontre du moment qu’à la 9’, suite à une faute de main dans la surface de réparation, l’arbitre accorde un penalty qui permettra à Sidi Ali Hamoudi de donner l’avantage à son équipe.

A la 13’, un coup-franc bien botté par Hamdouche permettra de remettre les pendules à l’heure quelques minutes après.

A la 20’, Naili bien servi par l’un de ses coéquipiers, contrôle la balle pour lober ensuite de portier du DCB : le reste de la première période fut à l’avantage des montagnards qui ont excellé par les nombreux ratages devant les buts adverses.

A la reprise, à la 46’, Semad est passé à côté de l’égalisation en ratant lamentablement son tir seul face au gardien Chaouche. Le pressing exercé sur la défense de Draâ El-Mizan décidée a préserver son avantage, a donné plusieurs occasions aux partenaires de Hamrouni, mais sans parvenir à les transformer en buts, notamment à la 79’ et la 83’ par l’intermédiaire de Saidi et de Amichi dont le tir passe légèrement au dessus de la transversale.

A cinq minutes de la fin du temps réglementaire, le buteur Hamdouche récidive encore une fois en assomment, en héritant d’une passe ce virevoltant Kara.

Ce succès réalisé à l’extérieur est le premier pour l’ESDEM qui possède une équipe de jeunes pleins de volonté en dépit du manque de moyens.

M. Haddadi

Partager