Malik Mokbel a eu son jubilé

Partager

Un jubilé marqué par la présence de toutes les anciennes vedettes des Jaune et vert, qui en l’espace d’un après-midi ensoleillé, ont gratifié les fidèles supporters, surtout les plus anciens à quelques belles facettes de jeu. Malgré le poids des ans les Iboud, Menad, Abdeslam, Karouf, Belahcene, Djebbar, Larbes, Ait Abderahmane…ont rehaussé les crampons pour rendre un hommage à leur ancien coéquipier Mokbel qui avait voulu faire de son jubilé un grand moment de retrouvaille entre les anciens joueur de la JSK, toutes générations confondues.

Au lever du rideau, les représentants de la presse ont donné la réplique aux anciens joueurs de la JSK des années 70. Le match s’est soldé par la victoire des journalistes par 3 buts à un. Le second match au programme, bien sûr le plus attendu, puisqu’il mettait aux prises le fameux jumbo JET à la sélection kabyle des années 90.Un match qui avait fait plaisir à tous les supporters, qui ont été gratifié de quelques gestes et beaucoup de buts, dix au total, dont six à l’actif du jumbo JET.

Jeudi, Mokbel qui avait marqué son passage sous le maillot kabyle, a eu sa fête. Une fête à la hauteur du joueur qui certainement n’oubliera à jamais ce moment qui lui a permis de réunir tous ses anciens coéquipiers, qui ont marqué l’histoire de la JSK d’une pierre blanche.

A.C

Partager