Les Bédjaouis déterminés à vaincre le signe indien

Partager

Les Vert et Rouge de la JSMB en découdront cet après-midi au stade du 20-Août avec la formation de l’OM Ruisseau pour le compte de la première journée de la phase-retour.

Les Bédjaouis qui ont terminé la première moitié du championnat à la deuxième place du podium, ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Les camarades de Berguigua sont déterminés à réussir un bon résultat face aux Olympiens pour pouvoir aborder leur prochaine sortie face au leader sétifien sous de meilleurs auspices.

Pour l’heure, les poulains de Rachid Cherradi semblent se concentrer beaucoup plus sur cette confrontation face à une équipe, qui, il faut le dire, ne leur réussit pas, du moins jusqu’à présent.

En effet, pour ces trois rencontres entre les deux équipes, les statistiques sont en faveur des Algérois avec une victoire et deux matches nuls. Pour les supporters bédjaouis, leur équipe réussira cette fois à vaincre le signe indien, car estiment-ils, les choses ne sont plus les mêmes, leur équipe est plus en forme que son adversaire.

Amine Kaci

Reziouek, le grand absent

Le coach de la JSMB, Rachid Cherradi, doit se passer pour la rencontre face à l’OMR, des services de son libéro Youcef Reziouek, suspendu pour cumul de cartons. Toutefois, Ousmaïl pourrait prendre sa place au centre de la défense.

A. K.

Partager