La meilleure opération de cette quatorzième journée dans le groupe B est à mettre à l’actif de l’ES Azzefoun laquelle grâce à son succès ramené de son déplacement à Tadmait, prend seule les commandes avec trois points d’avance sur son poursuivant la JRA Zaâtra.
Les littoraux d’Azzefoun ont donc réussi à revenir avec les trois points de leur difficile déplacement chez leurs voisins de Tadmait dans un derby qui a souri finalement aux visiteurs. Un succès qui permet à l’ESA de reprendre les commandes devant la JR Zaâtra, qui elle non plus n’a pas raté l’occasion de la venue du CR Taourirt Amokrane pour s’offrir un succés par un but à zéro et rejoindre au poste de dauphin la JS Issers qui en s’inclinant à Beni Amrane laisse s’échapper son fauteuil de leader.
L’ES Draa El Mizan a réussi pour sa part un précieux succès face à l’US Dellys (3-1). Une victoire qui permet à l’ESDEM de rester en contact avec le peleton de tête puisque quatre points seulement le séparent du leader. Le derby entre le CA Fréha et l’ES Tigzirt s’étant soldé par un nul (1-1) laisse les deux formations au coude à coude dans le ventre mou du tableau avec 21 points.
A. C.