“Un grand travail nous attend”

Partager

La Dépêche de Kabylie : M. Kaced, votre présence ici au stade confirme votre prise de fonction avec l’USK, n’est-ce pas ?

Karim Kaced : Oui, je suis officiellement le nouveau coach de l’USK aujourd’hui, je suis observateur. Mais, le premier constat à faire, c’est que beaucoup de choses sont à revoir.

Sur quel plan ?

ll Sur tous les plans, surtout l’organisation collective et tactique, aussi, il faut dire que les joueurs sont abattus sur le plan psychologique.

Donc, vous allez entamer le travail par un match difficile face à Sidi Aïch. Comment s’annonce-t-il ?

ll Oui, ça sera difficile, mais on va essayer de mettre l’équipe dans les meilleures conditions possibles et finir la phase-aller en beauté.

Quel est l’objectif qui vous a été assigné par le président Fethi Aït Djoudi ?

ll L’objectif est clair : c’est de jouer les premiers rôles. Cela passera automatiquement par l’amélioration du jeu de mon équipe avec une remontée au classement, nous sommes à sept longueurs du leader.

Selon les échos, vous allez changer de domiciliation. Qu’en pensez-vous ?

ll Non, on va continuer à recevoir dans notre stade Oukil-Ramdane, mais pour les créneaux d’entraînements, c’est possible de s’exercer dans d’autres enceintes.

Pour conclure ?

ll Que toutes les conditions soient réunies pour la bonne marche du club. S’il y a une trêve, on profitera pour recharger les batteries, en améliorant le rendement du groupe, surtout sur le plan collectif et entamer la phase-retour en force.

De toute façon, c’est à partir de la 7e journée de la deuxième manche du championnat que tout va s’éclaircir pour mon équipe.

Propos recueillis par Amazigh Omar

Partager