Victoire méritée d’Amlouline

Partager

En effet, la rencontre abritée par le stade communal de Mechtras a été d’un niveau technique fortement apprécié par les présents. La présence parmi l’effectif des deux équipes de joueurs expérimentés tel que Hocine Hamoudi (IRBSET) a été justement pour quelque chose dans ce beau visage donné par les deux teams.

Les 22 acteurs sont vite rentrés dans le vif du sujet, et c’est à l’IRBSET qu’est revenu l’honneur d’ouvrir la marque après un centre du virevoltant Hamoudi ponctué par une jolie reprise de Bilali à la 3’. Le jeu s’emballera par la suite avec un léger pressing exercé par l’équipe d’Amlouline, chose qui ne tardera pas à ramener ses fruits puisque à la 15’, l’avant-centre des visiteurs remet les pendules à l’heure d’un tir rageur. Le deuxième half a vu l’IRBSET dominer, ses joueurs se sont même permis le luxe de rater un penalty sifflé par l’arbitre de la rencontre. Ce fut le tournant du match puisque quelques minutes plus tard Hadj Ali de L’Esay corsera l’addition après une échappée à droite. Une réalisation qui a fini par avoir raison du moral des camarades de Hocine Hamoudi (le meilleur joueur de la rencontre), puisqu’ils encaisseront même un troisième but dans les ultimes minutes par l’entremise de l’ailier droit de l’US Assi Youssef.

C’est sur le score de 3 but à 1 que l’excellent arbitre du jour mettra fin à une rencontre qui s’est terminée dans un formidable esprit sportif.

A. Z.

Partager