Baptisation du stade de Fekrane au nom d’Ali Hadjar

Partager

Cet enfant unique de 12 ans, d’une sympathique famille du village Agouni-Boufal, lequel pour mémoire, avait été kidnappé, torturé, assassiné puis jeté dans un puits le 22 mai 2006. en effet, une correspondance allant dans ce sens a été adressée par les dirigeants du club aux différentes autorités concernées, à savoir le président de l’APC de Souk El Tenine, le chef de daïra de Maâtkas, au directeur de la jeunesse et des sports. Par ailleurs, un grand tournoi populaire de football aura lieu durant la date-anniversaire du lâche assassinat de petit Ali.

C’est dire que ce choix porté sur cet enfant ravi à l’affection des siens à la fleur d’âge par des criminels sans foi ni loi a été salué par tous les camarades d’Ali, sa famille, son village et toute la population de Souk El Tenine.

“C’est la moindre des choses qu’on peut faire pour notre regretté Ali, surtout qu’il était l’enfant unique de sa famille”, diront fort à propos M. Ahcène Hemmar et Rabah Miloudi, respectivement présidents du club et de la section-football au sein de ce populaire club téninois.

Idir Lounès

Partager