Spectaculaire accident de la circulation

Partager

l En ce dimanche, aux environs de quatorze heures, Imezgharène, hameau relevant de la localité de Frikat et à quatre kilomètres au sud-est du chef-lieu, a vécu un spectaculaire accident. En effet, en sortant de l’école de Mezrara-Ouest pour rejoindre son domicile à Draâ El Mizan, Mme YL L. ne s’imaginait nullement ce qui l’attendait quelques minutes plus tard.

Ainsi, au volant de sa voiture de type “Clio”, à ses côtés une collègue et à l’arrière ses deux enfants, un garçon et une fille, elle entreprend la descente vers la vallée tout en pensant sans nul doute aux multiples travaux ménagers et aux différentes préparations scolaires du lendemain qui l’attendent une fois à la maison, c’est alors que l’imprévisible se produisit.

Après avoir percuté le talus, le véhicule se retrouve les quatre roues en l’air, le plafond enfoncé et les quatre occupants coincés dans cette masse de ferraille qu’est devenu la voiture. Les secours affluèrent immédiatement de partout pour retirer les deux enseignants et les deux pauvres gosses, complètement groggy, retournés par le choc, mais heureusement sans aucune égratignure. “Ils ont eu beaucoup de chance car si le véhicule s’était retournée une autre fois, elle se serait retournée au fond du ravin”, commentent les badauds.

Essaïd N’aït Kaci

Partager