Des infrastructures sportives pour la commune

Partager

A l’instar des autres municipalités de la daïra de M’chedallah, la commune d’Ahnif vient de bénéficier de deux projets d’implantation de deux aires de jeux.

Le premier, un terrain combiné de type matico dont les travaux sont en cours, sera implanté dans le village Tamaziavt situé à quelques encablures de la sortie sud du chef-lieu communal.

A souligner que la parcelle de terrain sur laquelle sera construit ce stade a fait l’objet d’un don d’un bienfaiteur de la localité, au grand soulagement de la classe juvénile de Tamaziavt qui est resté marginalisée durant de longues années. Le deuxième projet, dont l’enveloppe financière qui lui a été attribuée et de l’ordre de 500 millions de centimes, destiné à la classe juvénile de la commune d’Ahnif, consiste en l’aménagement d’un terrain de football.

Les travaux de ce stade qui se réalise sur une parcelle de terrain achetée par l’APC et située à la limite frontalière entre ladite commune et celle d’El Adjiba, sont en voie d’achèvement.

Une louable initiative qui soulagera un tant soit peu les jeunes footballeurs de la commune d’Ahnif du marasme qui règne en maître des lieux depuis toujours.

DJ. M.

Partager