Stade de Timezrit : Affluence moyenne, arbitrage de Guettar assisté de Osmani et Dahamni
EST : Aït Dahmana, Tarik Saâoui (Hamachi M), Billal Saâoui, Fouad Hamachi, Benallouache, L’yacine Benidiri (Gabrioua), Hamouche, Benmaâmar, Kinzi ( Nassim Hamachi), Bendis Nassim, Boulainseur (Cap).
Entraîneur : Fodhil Yahia Cherif
OSOA : Arab, Benmouhoub, Maâmeri, Benouaret, Driès (Cap), Yahiaoui (Ikene), Makhlouf
Entraîneur : Malek Bouaiche
Que dire de la rencontre comptant pour la mise à jour du calendrier de la Régionale III, et qui a mis au prises l’Espérance sportive de Timezrit et l’Union sportive de Oued Amizour, sinon que la partie a été très disputée de part et d’autre et chacune des deux équipes a raté une victoire certaine. Une rencontre qui s’est déroulée lundi dernier à Timezrit. Les Unionistes étaient les premiers à prendre d’assaut les bois gardés par Aït Dahmana avec une première occasion de scorer par l’entremise de Mustapha Bouhadji à la 9’, lequel se trouva face à face avec le gardien local et ce, suite à un cafouillage dans la surface de ce dernier. A la 17’, Khaled Makhloufi se retrouva face à face au gardien local, mais son cuir s’en ira dans les décors.
Les locaux répliqueront un quart d’heure après, par Fares Kinzi, qui adresse un tir-canon des 35 mètres, mais son ballon s’écrasa sur la transversale, 40’, Bouhadji côté amizourois, ajusta son tir, mais le cuir est passé légèrement à côté des bois d’Aït Dahmana. L’ultime occasion de la première mi-temps est à mettre à l’action des visiteurs par l’intermédiaire de Nassim Maâmeri qui adressa un tir des 25 mètres mais sans grand danger pour la défense adverse. C’est sur ce score de 0/0 que l’arbitre de la rencontre renvoie les 22 acteurs aux vestiaires. La deuxième période fut très animée de part et d’autre. Ainsi à la 57’, Faouzi Hamache rata lamentablement alors qu’il se trouvait face à face au gardien amizourois Arab. Une minute plus tard, Khaled Makhloufi, côté visiteurs se trouvant devant des bois vides après une sortie hasardeuse du gardien local mais au lieu de lober le gardien, le joueur tira en force, ce qui a fait que le ballon est sorti légèrement à côté du poteau droit du gardien timezriti. A la 64’, ce même joueur dribbla un défenseur local, effectue un centre sur son coéquipier Mustapha Bouhadj qui rata un but tout fait. Quatre minutes plus tard, alors que tout le monde croyaient à un hors jeu de Kinzi, le juge de touche laisse jouer mais le joueur en question rate complètement sa sortie. Le rentrant Nassim Hamachi, a eu deux occasions en or de marquer et ce, aux 33’ et 39’ mais le gardien unioniste réussira à annihiler les tentatives du joueur local.
R. M.