l Juste après la rencontre qui a opposé les Akbouciens de la JS Akbou en déplacement à Tizi Rached lors de la 12e journée et qui s’est jouée le lundi de la semaine passée qui s’est terminée sur un score de 2-1 en faveur du représentant de Tizi Ouzou, le coach de la JS Akbou a décidé de jeter l’éponge non pour les résultats en dents de scie réalisés par son team lors des six dernières journées, mais pour un environnement qui lui est hostile comme il nous l’a déclaré lui-même.
“Je vous informe que je suis bel et bien démissionnaire de mon poste d’entraîneur de la JS Akbou et ce, pour la simple raison qu’on ne m’a pas laissé travailler convenablement.
Je dois dire que l’environnement du club qui m’est hostile ne m’a pas facilité la tâche”, avant de poursuivre : “L’objectif qui m’a été assigné pour cette saison par les dirigeants est de terminer parmi les cinq premiers et je crois qu’avec le groupe que j’avais sous la main, cet objectif est réalisable mais que voulez-vous ? Après tout, un jour on est là et l’autre ailleurs”, et de terminer : “Je souhaite bonne chance à l’équipe et au nouveau coach”.
Mais aux dernières nouvelles, on a appris qu’une réunion entre les joueurs s’est tenue dimanche dernier dans la soirée pour demander aux dirigeants de faire revenir les entraîneurs à de meilleurs sentiments.
Mais à l’heure où nous mettons sous presse, aucun dirigeant ne s’est manifesté pour tenter de faire revenir le coach Mira à la barre technique.
R. M.
