En toute logique

Partager

La rencontre qui devait mettre aux prises l’US Assi Youcef et le FCM, au stade de Tizi Ghennif, a finalement élu domicile au stade communal de Mechtras.

C’est justement cette domiciliation qui a fait l’objet de contestation par le FCM pour empocher le gain du match, choix qui lui a permis de se racheter après le semi-échec de la précédente journée où le NRBBD est venu partager les points de la rencontre.

Il faut dire que les Mechtraçois n’ont pas mis beaucoup de temps pour rentrer dans le vif du sujet puisque le capitaine du FCM, Yacine Alleg, transforma un penalty sifflé par l’arbitre Hangal (5’). L’ailier gauche du FCM, Yacine Hamoum, corsera l’addition à la 11’ après une échappée à gauche, il se présente seul devant le keeper d’Assi Youcef et, sans peine, portera le score

à 2 à 0.

Les camarades de Hadj Ali se sont tout de même resaisis puisqu’ils ont pu réduire le score quelques minutes avant la fin de la première partie. A la reprise, c’est encore le FCM qui se montrera efficace puisque le même Hamoum parviendra à inscrire le troisième but pour son équipe (25’). S’ensuivra une domination d’Assi Youcef qui n’a pu revenir dans le match qui se termina sur le score de trois buts à un en faveur du FC Mechtras.

A. Z.

Partager