Les filles s’illustrent à Draâ Ben Khedda

Partager

Les filles de la section-karaté du club sportif amateur du village Azib n’Cheikh, relevant de la commune de Aïn Zaouia, se sont encore une fois illustrées lors de la compétition organisée, vendredi dernier à la salle Omnisports de Draâ Ben Khedda et à laquelle ont pris part plusieurs équipes de la wilaya de Tizi Ouzou.

En effet, cette section de shotokan que dirige Yazid Souak, en participant avec ses seniors, juniors et cadettes est parvenue à décrocher deux titres qui sont l’œuvre de Lynda Slimi pour les cadettes et de Malika Meziani chez les juniors. En même temps, dans les mêmes catégories, les athlètes de l’Azib n’Cheikh ont pu aussi monter sur le podium en occupant la troisième place, à savoir Karima Meziani (-60 kg) et sa sœur Samira Meziani (- 55 kg).

L’un des membres du CSA, en l’occurrence Mouloud Mimoun, nous a exprimé sa satisfaction après ces résultats tout en félicitant les membres du bureau de l’association pour les efforts qu’ils fournissent quant à la prise en charge des jeunes du village.

M. Haddadi

Partager