Juste après le départ de l’ex-coach des Amizourois de la JSBA de la barre technique, les dirigeants de la JSB Amizour ont fait appel à un technicien en la personne de Salah Bakour pour driver l’équipe jusqu’à la fin de la saison. Le nouveau coach a pris officiellement ses fonctions à la tête de cette équipe avec une première prise de contacts avec l’ensemble des joueurs samedi dernier.
La désignation de cet entraîneur à la barre technique du club est perçue comme un sauvetage pour le club qui est appelé à sauver sa peau de la relégation vu que les camarades de Nabil Makhloufi sont classés actuellement à la peu confortable 14e place avec 10 points et un match en moins qu’ils devront disputer ce jeudi à Tadmaït face à Baghlia. Rappelons que le nouveau coach des Aigles d’Amizour a drivé par le passé les jeunes catégories du CS Constantine, de l’AS Khroub, l’US Oued Amizour et l’ORB Akbou qu’il a dû quitter à la 18e journée du précédent exercice.
Le nouveau coach de l’équipe aura comme tâche de sauver le club de la relégation. Un objectif largement à sa portée lorsque l’on sait que Salah Bakour possède des compétences avérées, qui lui permettront d’entraîner même de grands clubs.
Mais pour sauver le club du purgatoire, un travail de fond doit être effectué et en même temps, les joueurs formant l’ossature de l’équipe doivent se mettre au travail et cravacher dur. Il y va de l’avenir de cette sympathique équipe. Alors souhaitons bonne chance au nouveau coach.
R. M.
