La Dépêche de Kabylie : Alors capitaine, quel bilan faites-vous de votre parcours de la phase-aller ?
ll Notre bilan est plus que positif. Nous occupons aujourd’hui la première place dans notre groupe en ne concédant que deux défaites en déplacement.
Peut-on savoir le secret des résultats acquis jusque-là par votre équipe ?
ll Je dois dire que malgré le changement de l’effectif avec l’intégration de pas moins de sept joueurs qui ont été sélectionnés par notre entraîneur lors des tournois organisés au niveau de notre commune, il n’en demeure pas moins que cette année, notre force principale est l’esprit du groupe.
Pouvez-vous être plus explicite ?
ll Je veux dire que nous avons un bon collectif travaillant en équipe et non pas individuellement
La phase-retour sera beaucoup plus difficile pour vous…
ll Certainement ! Mais, il faut l’avouer, hormis deux ou trois équipes qui pourraient jouer les trouble-fêtes, je crois que toutes les autres équipes se valent.
Justement, quelles sont selon vous les équipes qui sont difficiles à manier ?
ll Je citerai la JS Boukhalfa, le CRB Tizi Ouzou et la JSB Amizour. Ces trois équipes pratiquent du beau jeu et peuvent prétendre jouer pour la première place.
Pour conclure
Je crois que le mérite de notre classement actuel revient à notre entraîneur Hassen Manseur, lequel a instauré la discipline, clé de la réussite de n’importe quelle équipe. Je remercie la Dépêche de Kabylie de m’avoir ouvert ses colonnes pour me permettre de m’exprimer.
Propos recueillis par R. M.