Cap sur les 32e de finale de la Coupe d’Algérie

En outre, les Azazgis comptent rallier la ville de Chlef pour se rapprocher de la localité de Oued R’hiou, lieu de cette confrontation, dès ce samedi.

Entraînement au stade du 1er-Novembre

Il est clair, que la JSA veut mettre tous les atouts de son côté pour passer le cap des 32e. En optant pour le tartan du 1er-Novembre, les dirigeants du club espèrent permettre à leur onze de mieux s’adapter à la pelouse synthétique sur laquelle ils seront appelés à négocier leur billet pour les 16e de finale. Zafour et ses camarades auront à s’exercer sur le terrain de la ville des Genêts jusqu’à demain, à raison d’une séance par jour.

A Chlef dès ce samedi

C’est donc samedi prochain que les Rouge et Noir prendront la route de Chlef où ils éliront domicile au « Grand hôtel » de la ville pour une mise au vert de deux jours. Belaïd Seker explique le choix porté sur la ville de Chlef par le fait que son hôtel « le Grand hôtel » offre toutes les commodités et se trouve proche de Oued R’hiou.

« Nous voulons mettre les joueurs dans de bonnes conditions pour une meilleure concentration d’avant-match. « Le Grand hôtel » de Chlef est le mieux indiqué dans cette région et puis Chlef n’est pas très loin de Oued R’hiou », a-t-il déclaré en substance. Sur place, Youcef Tonkin, l’entraîneur pourra porter les dernières retouches à sa machine en peaufinant la préparation de l’équipe au stade de la même ville, lequel sera mis à la disposition de la JSA qui entretient de très bonnes relations avec les dirigeants de l’ASO Chlef, à leur tête le président Medouar, qui doit être certainement pour quelque chose dans le choix de cette ville pour la mise au vert.

Le voyage coûtera plus de 30 millions de centimes

Selon le président Seker, ce voyage pour Chlef et ensuite Oued R’hiou coûtera pas moins de 30 millions de centimes en signalant la contribution de l’APW et de l’APC d’Azazga, laquelle aura offert un lot d’équipements à son équipe. Les supporters et les amoureux du club ont fait le reste en participant par leurs dons. En somme, ce rendez-vous qui n’est pas des moindres, il est vrai, puisqu’il s’agit des 32e de finale de Dame coupe, a réussi à mobiliser le tout-Azazga qui se met désormais à espérer que leur équipe franchisse ce cap. ll va sans dire, en outre que Ben Kaci and co auront à donner bon coup devant une équipe de Maghnia loin de constituer un foudre de guerre. En tout cas, la balle semble être du côté des « hommes de terrain », Youcef Tonkin et sa bande en l’occurrence, sont mis dans de bonnes conditions et c’est à eux maintenant de prouver leur valeur. Kadi et ses amis sont conscient et sont déterminés à arracher la victoire et faire ainsi honneur à toute une région. Les Rouge et Noir sont capables de le faire.

M. O. B.