La trêve est venue à point nommé

Partager

L’Espérance de Sour El-Ghozlane compte actuellement parmi les formations les plus performantes du groupe dans lequel elle évolue. C’est le moins qu’on puisse dire.

Juste derrière le leader boudouaoui et son dauphin lakhdari, l’ESG ne compte pas s’arrêter en si bon chemin d’autant plus que la phase-retour semble être à son avantage puisqu’elle aura à accueillir les deux principaux concurrents. Il ne faut pas également perdre de vue que les réserves formulées lors de la 12e journée (JSHD – ESGI) semble être sur le point d’aboutir.

Dans ce cas de figure, l’Espérance bénéficiera de 3 points supplémentaires, ce qui mettra le club en deuxième position. Ceci étant, la période de repos d’une vingtaine de jours leur sera d’une grande utilité pour se ressourcer et surtout permettre à quelques joueurs qui relèvent de blessures de récupérer.

En effet, pas moins de quatre joueurs voient leur état physique nécessite des soins et surtout du repos. On notera celui de Mehadjri ex-sociétaire du CR Belcourt, de Chelabi, de Lebni, ex-joueur de Berrouaghia, et Benkouider qui a évolué à Sidi Aïssa.

Cependant, en dépit de ces petits soucis, l’ESG compte une pléiade de joueurs qui a réussi à relever le défi, à l’image de Khiter, Boulahia et Hamidi qui ont montré une constance à toute épreuve.

A. Chebla

Partager