Quelques impressions après le match

Partager

Youcef Saibi

“Merci Aït Djoudi”

“Je suis doublement heureux, car je viens d’inaugurer ma première rentrée en tant que titulaire avec deux superbes buts. Alors, merci à Ait Djoudi pour la confiance qu’il a mise en moi. Certes, on a eu mal à mieux gérer la rencontre mais on a encaissé un but qui nous a complètement démoralisés. Mais, du moins, je pense qu’on a gagné l’essentiel. Dieu merci je n’ai pas trompé la confiance de l’entraîneur qui m’a fait jouer en tant que titulaire pour la première fois dans une compétition continentale. Et le mérite revient en premier à mes coéquipiers pour leur bonne prestation, je pense également que le véritable match sera celui de la phase-retour. Alors, il faut bien se préparer.”

Ait Djoudi, entraîneur de la JSK

“Je suis optimiste”

“Je pense que nous venons de gagner l’essentiel. On a pu vraiment dominer la première partie de la rencontre. Dommage que pour sa deuxième tranche, nous avons encaissé un but « négatif » qui ne va pas arranger nos affaires. On a raté beaucoup d’occasions. On pu aussi remarquer des insuffisances, des erreurs et des carences au milieu du terrain et au niveau de la défense. Mais sinon, c’est un résultat qu’il faut prendre au sérieux lors du match retour. Je reviens pour dire que le but qu’on a encaissé est malheureux pour nous. De toute façon c’est un résultat qu’il faut positiver. Désormais, un grand travail nous attend, et nous allons bien préparer la phase retour pour revenir avec un résultat positif. Alors il faut savoir tirer des leçons de cette rencontre et essayer de se corriger.”

Hannachi, président de la JSK

“Ce n’est pas du tout sérieux”

“Je n’est rien compris aujourd’hui. Je pense qu’il y a un laisser-aller de la part de tout le monde. Un constat qu’il faut souligner, c’est que c’est une compétition africaine et ce n’est point un championnat local. Aujourd’hui, il fallait resserrer la ceinture, et la chance n’était pas en notre faveur car on aurait pu éviter le but de l’adversaire mais les joueurs n’ont pas pris au sérieux ni l’importance de l’équipe adverse ni celle de la compétition.”

Propos recueillis par Ziyad.D

Partager