Le LC Ifflissen consolide son fauteuil de leader

Partager

La quatrième journée du championnat de football de Tizi Ouzou a été marquée par la quatrième victoire de suite du LC Ifflissen qui s’est imposé par la plus petite des marges devant la JS Makouda.

A la faveur de ce succès, les Littoraux consolident leur fauteuil de leader avec un carton plein de douze points sur les douze possibles.

L’autre bonne opération de ce groupe est à mettre à l’actif de l’ES Sikh Oumeddour qui a battu l’US Ait El Hocine par trois buts à zéro. Les camarades de Nadir Zahem collent ainsi de près le leader Iflissen avec deux petits points de retard. Idem pour l’ASC Ouaguenoun qui s’est offert l’équipe de l’US Sidi Belloua qui a bien résisté en première mi-temps avant de céder en seconde periode surtout après le penalty peu évident sifflé par l’arbitre à leur encontre. Mais sur l’ensemble du match, Ouaguenoun a bel et bien méritée sa victoire.

Pour sa part, l’O Makouda a réussi à empocher sa première victoire aux dépens de l’US Ait Said.

Quant au grand perdant, c’est incontestablement la formation du CRB Mekla qui s’est faite accrocher à domicile par le CRB Timizart. A Signaler que les rencontres JS Tala Tgana– US Tala Athmane et JS Timizart Loghbar- ES Illoula, ont été reportées pour hier après-midi

S. Klari

Partager