l Fiche technique
Stade communal de Tizi Ghennif : Temps nuageux, affluence nombreuse
Arbitrage du trio : Kebaili, Sili, Lamoughi
Averts. : Graichi, Abbès (MSA), Gormid, Belkacem, Boubekeur (OTG)
Buts : Redouane 43’, Arab 56’ (OTG)
OTG : Tazekbit, Arab, Boubekeur (1), Boubekeur (2), Gormid, Belkacem, Kramdi, Boubekeur, Kara, Arab, Redouane, Moussaoui.
Ent. : Med Belmahdi
MSA : Rebout, Segueni, Amar Khodja (1), Si Ahmed Hadi, Abbès, Tareb, Amar Khodja, Zebar, Graichi, Taleb, Amar Khodja (3).
Ent. : Med Termoul.
Dans une rencontre où l’enjeu bien évidemment était tout simplement de s’offrir la deuxième place du groupe B, l’O Tizi Ghennif a su tirer son épingle de jeu en dominant et l’emportant face à son hôte du jour, le MC Aït Abdelmoumène. Grâce à une meilleure présence dans les duels mais surtout une volonté de fer, les poulains de M. Belmahdi, coach de l’OTG ont pu imposer leur jeu dès la première seconde de la rencontre. Toutefois, il aura fallu attendre les cinq ultimes minutes de la 1re mi-temps pour assister à la première réalisation de l’OTG qui grâce à une reprise de volley impeccable de Redouane à la 43’, rentrera aux vestiaires avec l’avantage d’un but à zéro, la reprise fut également à l’avantage des locaux qui corseront l’addition par l’entreprise de Arab, une réalisation entachée d’un hors-jeu longuement contestée par les Athi Abdelmoumène. L’arbitre de la rencontre a eu par la suite tout le mal du monde à gérer la rencontre car pour les dirigeants du MSA, il y avait un hors-jeu flagrant, ils se disent victimes, à l’occasion d’une injustice “auquel cas un rapport sera adressé à la ligue qui doit agir pour mettre fin à cette mascarade”, dira un dirigeant du MSA. La rencontre se terminera sur le même score soit deux à zéro en faveur de l’OTG qui, abstraction faite des bévues du trio arbitral, mérite amplement les trois points de la victoire.
A. Z.
