Un club en quête de stabilité

Partager

l Evoluant en championnat de wilaya depuis 1992, l’Olympique de Mekira n’arrive toujours pas à se structurer convenablement en raison des difficultés qui ne cessent d’entraver son parcours, à commencer par le problème de domiciliation.

A ce sujet, il faut savoir que l’équipe joue au stade de Tizi Ghennif avec tous les aléas de la programmation puisque les matches sont souvent programmés à midi.

Concernant le terrain de jeu de Mekira, le président du CSA, Aomar Nekache, nous a affirmé que “des travaux ont été engagés pour son aménagement, mais malheureusement, l’enveloppe allouée n’a pas suffit pour faire de ce stade une infrastructure répondent aux normes pour son homologation”.

Sur le plan sportif, l’entraîneur du club, Brahim Malki, dit qu’il dispose seulement de 15 joueurs du fait que plusieurs éléments n’ont pas pu avoir leurs licences avant l’entame de la saison en cours.

Malgré cette situation, les résultats ne sont pas catastrophiques du moment que les Olympiens ont enregistré 2 nuls, une défaite et un succès dernièrement contre le NR Beni Douala. Concernant l’apport de l’APC, les dirigeants attendent toujours la concrétisation des promesses faites par son premier responsable, notamment sur le plan financier, même si une première tranche de 23 millions a été accordée au CSA.

Enfin, selon le président du club, l’objectif cette année n’est autre que d’assurer le maintien surtout lorsqu’on sait qu’il y aura probablement qu’un retour vers l’ancien système de compétition dans le championnat de la wilaya de Tizi Ouzou.

M. Haddadi

Partager