Le CRB Timizart, qui restait sur trois défaites consécutives et un match nul, a attendu la 5e journée du championnat pour signer enfin son premier succès de la saison. C’était lundi dernier contre la formation de Timizart Loghbar que le CRBT recevait au stade de Ouaguemoun et qu’il a battu par le score de 2 buts à 0, intervenant après le point du nul ramené de Mekla lors de la précédente journée. Cette victoire permettra au CRBT de gagner quelques places au classement général ou du moins de sortir la tête de l’eau en attendant des jours meilleurs.
Le CRB Timizart va de mieux en mieux. Il est clair que l’ensemble des Aït Djennads commencent à prendre confiance en leur équipe.
D’aucuns estiment en outre que le retour de l’enfant prodigue, Mouloud Sekour en l’occurrence est pour beaucoup dans ce regain de santé du vieux club de Timizart. Sekour, dit “Diego”, qui a porté les couleurs de la JSK et de la JSA entre autres et qui était jusque-là adjoint de l’entraîneur du CRBT, vient en effet de rechausser ses crampons. “Diego” a apporté une certaine stabilité au milieu de terrain de son équipe, laquelle avait besoin d’un élément d’expérience pour l’encadrer. Reste maintenant au CRBT à confirmer ce succès lors des prochaines journées.
M. O. B.