La Dépêche de Kabylie : Après un début timide, votre équipe a repris du poil de la bête lors des trois dernières journées, un commentaire…
Redouane Terki : Certes, après un début catastrophique avec des résultats en dents de scie en perdant même des matchs à domicile, notre équipe a pu remonter la pente avec les deux dernières victoires dont l’une à l’extérieur et un nul à domicile.
C’est pour vous dire que c’est encourageant pour la suite de la compétition.
Justement, votre équipe termine la phase-aller à la 11e, quel est votre avis sur ce bilan ?
C’est un bilan moyen si l’on considère les résultats acquis jusque-là. Mais il faut savoir que nous avions démarré la préparation d’intersaison en retard.
Comme l’état du terrain nous a aussi handicapé et a nécessité un réaménagement urgent. En plus il y a les moyens financiers qui nous font défaut.
Peut-on savoir comment vous allez gérer la phase-retour ?
La phase-retour sera certes difficile, surtout pour les équipes qui jouent leur survie. Mais dans notre cas, on n’aura d’autre alternative que de sortir le grand jeu pour espérer améliorer notre place actuelle et surtout éviter la relégation.
Pour vous dire que nous allons gérer la suite de la compétition match par match. Une chose est sûre, on ne fera de cadeaux à personne surtout à domicile.
Optimiste donc pour la suite !
Bien sûr que je le suis. Et puis trouvez-moi un joueur qui ne veut pas que son club se retrouve ou ait de l’ambition. Je crois que puisqu’on est là, on doit être optimiste.
Un mot pour conclure…
Je souhaite que notre club réussira à sauver sa peau de la relégation. Je lance un appel, surtout à nos supporters, pour venir en masse au stade et nous soutenir dans les bons et les mauvais passages et merci à la Dépêche de Kabylie de m’avoir ouvert ses colonnes pour m’exprimer.
Propos recueillis par R. M.
