Plusieurs rencontres amicales au menu

Partager

Au cours de cette trêve et poursuivant sa préparation pour entamer la 2e phase de ce championnat de la Régionale II dans de bonnes conditions, le staff technique du CRB Kherrata redouble d’efforts à l’effet de dénicher des sparring-partners pouvant donner la réplique aux Rouge et Noir.

La situation alarmante d’avant-dernier au classement général a obligé les dirigeants à retrousser sérieusement leurs manches afin d’éviter l’irréparable et la relégation au palier inférieur de cette jeune équipe. A cet effet, plusieurs rencontres amicales ont été programmées. Abordant ce sujet, l’entraîneur en chef, Mohamed Benyoucef nous a déclaré que pas moins de sept (07) rencontres sont au menu.

Il s’agit des deux rencontres déjà disputées, à savoir l’IRBT Tala Ifassen, le CNRB Tadjenanet et les autres matches restants : CRB Bougaâ, CRB Souk El Ténine, HB Chelghoum LaÏd et JS Tichy. Et d’ajouter : “La préparation de l’équipe se déroule dans de bonnes conditions.

L’effectif durant les séances d’entraînements est au grand complet. La discipline est de mise. Nous espérons élever la cadence du travail afin d’atteindre les objectifs tracés. Sincèrement, cette trêve est venue à point nommé. Les joueurs sont solidaires et déterminés à relever le défi et à surmonter tous les obstacles”.

Smaïl Chenouf

Partager