l Les Lions d’Ath Yahia Moussa, auront la tâche difficile face à leur voisin l’Olympique M’kira, à midi au stade de Tizi Gheniff. Ce derby s’annonce déterminant pour les deux teams pour la suite du parcours.
Le jeunes de M’kira auréolés par le large succès réalisé au stade de Draâ Ben Khedda devant l’équipe d’Ighil Azeggagh, l’ESDBK, 3 buts à 1, essayeront de confirmer ce résultat par une autre victoire, qui leur permettra d’améliorer leur classement et ajouter d’autres unités à leur compteur. Mais, l’équipe visiteuse, la JS Aït Yahia Moussa l’entendra-t-elle de cette oreille ? Les capés de Batatache, accrochés à domicile par l’O Tizi Gheniff en les obligeant au partage des points, se présenteront sur le terrain avec la ferme intention, d’effacer leur revers at home et empocher les points mis en jeu, pour repartir sur un bon pied dans le but de garder le contact avec les postulants au titre.
Le championnat est bien relancé dans ce groupe II, où la plupart des clubs se valent. Donc aucune équipe n’est à l’abri d’une surprise. Le match, O M’kira – JS Aït Yahia Moussa, ne dérogera pas à la règle et tous les pronostics sont permis. Attendons, pour suivre de près cette chaude empoignade inédite.
Amazigh Omar
