Les Béjaouis veulent confirmer leur rang de leader

Partager

Après avoir arraché le billet qualificatif au prochain tour de la Coupe d’Algérie face à son voisin du MOB dans une “épuisante” empoignade qui aura duré plus de 120 minutes, les Vert et Rouge de la JSMB, leaders de leur groupe s’apprête à donner la réplique à leurs homologues du MC Alger, cet après-midi dans une rencontre explosive.

La bande de Cherradi qui sera amoindrie par l’absence de plusieurs titulaires, (lire encadré) sera mise à rude épreuve face aux “chnaouas” qui restent sur une courbe ascendante depuis l’arrivée du technicien italien, Enrico Fabbio. Cela dit, les Béjaouis qui comptent un riche effectif sont déterminés à confirmer leur rang face à une équipe qui leur réussi plutôt bien.

Une autre donnée pourrait être déterminante : les Béjaouis n’ont certainement pas assez de temps pour une meilleure recomposition après une rencontre très disputée, lundi dernier. Alors que leurs adversaires qui avaient assuré la qualification face à l’IRB Laghouat en première période, n’ont fait que gérer le match par la suite, même si le voyage Boussaâda – Béjaïa paraît harassant.

Que d’absents !

La JSMB affrontera le MCA sans au moins 4 joueurs titulaires, il s’agit de Benamane et Ousmaïl, toujours convalescents, Lahmer qui s’est blessé face au MOB et Bellatrèche suspendu.

A. K.

Partager