Est-ce le véritable déclic ?

Partager

Les observateurs étaient unanimes à dire que les Crabes, en dépit de l’élimination face à la JSMB, ont présenté un visage séduisant, ce qui leur a permis de penser que la rencontre de demain face à l’AS Kroub, sera sans doute celle du véritable déclic.

Il est vrai qu’un match de coupe ne ressemble pas à un match de championnat, mais ceux qui ont vu la production qu’avaient fourni les camarades de Bounetdja, ce jour-là, diront que les Vert et Noir ont enfin pu donner, à travers leur production, une lueur d’espoir quant à l’avenir du club en division deux.

De nombreux fans qui se sont visiblement réconciliés avec leur formation seront au rendez-vous, demain, pour pousser une fois de plus leur équipe à la victoire, laquelle constituera dans ce cas, un véritable départ, d’autant plus qu’elle serait acquise face au dauphin du groupe.

Mehdaoui, le nouvel entraîneur des Crabes qui managera à cette occasion sa première rencontre, sait combien c’est important d’entamer ses nouvelles fonctions par une victoire qui permettra au groupe de se faire propulser par une nouvelle dynamique. Les camarades de Dob, doivent en effet tenter de débloquer la situation, tout en étant prudents derrière et en marquant un but le plus tôt possible pour mieux entreprendre la suite de la partie. Les Khroubis, bien menés par le duo Abassi Ouichaoui sont donc un adversaire à prendre très au sérieux.

Amine kaci

Partager