Azedine Aït Djoudi, entraîneur de la JSK
“C’est une belle victoire”
n Marquer trois buts, c’est une très bonne chose pour nous. C’est une belle victoire qui survient au bon moment et qui nous fera beaucoup de bien sur le plan moral. Je suis satisfait de la production des joueurs qui ont réussi un grand match. le seul petit regret, ce sont les sorties de Meftah et de Herkat pour blessures.
Sinon tout a fonctionné à la perfection, notre équipe qui a joué six matchs en dix-sept jours. Aujourd’hui on a eu affaire à une très bonne équipe de Blida mais je pense que c’est un match qu’on a su bien gérer. Nos joueurs se sont crées beaucoup de tentatives et ont été plus volontaires et plus provocateurs tout au long de la partie. Je suis vraiment satisfait par ce beau succès qui survient à un moment difficile où je fais l’objet de tentatives de déstabilisation.
S.K
Kamel Mouassa, entraîneur de l’USM Blida
“La JSK était plus volontaire que nous”
n “Je pense que nous avons eu affaire à une équipe de la JSK plus volontaire et plus entreprenante et que je ne suis pas déçu par la défaite mais par la manière dont on l’a concédé. Encaisser deux buts sur des balles arrêtées, c’est quelque chose de frustrant. Nous avons encaissé un but sur corner en première mi-temps qui nousa quelque peu paniqué mais l’équipe s’est plutôt bien remise en seconde mi-temps mais au moment où on faisait le jeu on a pris un second but de la même manière qui n’était pas fait sans porter un coup au moral de nos joueurs qui ont fait de grands efforts mais qui n’ont pas été récompensés. C’est le même scénario qui s’est produit face à l’ASMO. Nos joueurs ont besoin d’être secoués. Ils sont soumis au devoir d’un meilleur rendement. Il faut dire aussi que la programmation avec tous ces matches retards qu’on a accumulés est aussi pour quelque chose dans les contres-performances de notre équipe
S. K.
